Buvons un café ensemble.

Cette attraction était attendue depuis bien avant notre arrivée : imaginez un ancien tronçon de chemin de fer - eh oui, ici comme en Suisse, de nombreuses voies de chemin de fer sont abandonnées depuis que les lignes sont désaffectées et remplacées par d'autres moyens de transport quand elles ne sont pas simplement supprimées ! - sur lequel on roule avec des cuisse-tax, comme on dirait en Belgique, ou des voitures à pédales pour parler de manière plus internationale. Ajoutez à cela, des tunnels, des côtes, des viaducs, et une assistance électrique. Il n'en fallait pas plus pour que cette sortie soit la plus attendue du séjour, peut-être avec l'accrobranche.

Nous avons donc réservé deux voiturettes pour cet après-midi et toutes les personnes de la famille mesurant plus de 1,40 m ont fait un peu de sport, pendant que la cinquième (membre de la famille et non pas roue du char) se faisait promener bien malgré elle !

Nous avions déjà testé l'activité en Moselle, c'était une joie de tenter cette nouvelle version adaptée aux collines escarpées de Haute-Loire.

Un bon temps en famille, parent-fille en alternance, qui s'est terminé bien sûr avec une glace !

Vous êtes bien abonné à Pause café
Bienvenue de retour ! Vous êtes bien connecté.
Super ! Vous vous êtes bien inscrit.
Succès ! Votre e-mail a été mis à jour.
Votre lien a expiré
Succès ! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique de connexion.