Buvons un café ensemble.

Le grand jour tant attendu est arrivé. Les 3 mois fatidiques sont passés et nous avons bien gardé le secret, presque personne ne le sait encore ! Maintenant, celui - ou celle - que nous savions exister allait nous apparaître. Même si ce n'est encore que sur un écran, quelle joie que celle de ce premier rendez-vous visuel.

Une très bonne nouvelle à garder secrète !
Fin d’une journée bien remplie, ma chère épouse me fait assoir au salon et m’offre un petit paquet…

Mon coeur battait fort. Premier rendez-vous chez le gynécologue. Ce que nous savions depuis quelques semaines allait devenir officiel. Ce qui était caché allait devenir visible. Après une bonne heure d'attente - les meilleures choses ne sont-elles pas celles que l'on attend longtemps - nous entrons ... et il ne faut pas longtemps avant que nous nous retrouvions face à l'écran sur lequel, nous voyons de manière assez trouble notre petit être qui ressemble à une crevette. Tout bouge, surtout lorsque mon épouse tousse ou éternue. Nous voyons distinctement sa tête, ses yeux, ses jambes, ses mains, et même chacun de ses 10 doigts. Nous voyons - et entendons - son petit coeur battre.

Mon épouse me demande : Crois-tu que l'on pourra avoir quelques photos ? Bien sûr, je  réponds, elles sont déjà imprimées. Le son de l'imprimante thermique n'avait pas échappé à mes oreilles habituées.

Nous n'étions pas comme Thomas, attendant de voir pour croire. Mais maintenant que nous l'avons vu, il est plus réel et bien plus présent que seulement dans les nausées !

Echo
Premières photos de bébé
Vous êtes bien abonné à Pause café
Bienvenue de retour ! Vous êtes bien connecté.
Super ! Vous vous êtes bien inscrit.
Succès ! Votre e-mail a été mis à jour.
Votre lien a expiré
Succès ! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique de connexion.