Une semaine
Une semaine ... C'est l'espace temps depuis ce fameux jour où tout a basculé ...
Déjà pendant la nuit maman n'a pas fermé l'oeil. Tu étais entrain de prendre ton envol, non pas dans les airs mais sur la terre. La journée s'annonçait longue, très longue, pour toi comme pour ta maman et ton papa. Après neuf mois et quelques jours d'attente, on n'en était plus à quelques heures ...
21.24 C'est une fille ... On le savait déjà. Un coup de ciseaux de papa dans le cordon pendant que tu es présentée à ta maman et te voilà partie pour apprendre à vivre dans le monde des humanoïdes, respirant, mangeant, dormant beaucoup.
Depuis une semaine, les choses sont bien différentes. Les élèves de papa étaient tout fous lundi matin en apprenant ta venue. La famille, les amis, aussi ! Même FaceBook a eu une grosse chaleur avec plus de 100 réponses au message annonçant ta venue. Des messages d'accueil d'un peu partout, en Europe et même des USA. Et ce n'est que le début. Dans ces prochaines semaines, nombres de personnes seront toutes contentes de te voir en vrai après t'avoir vu en photo ou en vidéo.
Depuis 48 heures, tu es rentrée à la maison et installée dans ta chambre, ou au salon. Le bureau, tu ne l'as pas encore trop expérimenté, mais ça viendra.
On voit déjà que tu aimes l'eau, la lumière, passer de bras en bras ne te dérange pas. Tes étirements, à ton réveil ou pendant ton sommeil nous font penser que tu aimes découvrir tous ces merveilleux moyens qui sont à ta disposition pour découvrir le monde qui t'entoure. Des découvertes, tu vas en faire plein, plein et plein encore. L'aventure n'est pas si dangereuse que ça, la routine serait mortelle.
Tu sais, il y a tes cousines qui sont déjà folles de toi ... ou de tes peluches.
Alors même si nos nuits - surtout celles de ta maman - sont un peu plus agitées et que parfois le matin est trop vite là, nous sommes vraiment contents que tu sois parmi nous. Bienvenue Tamara !